Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

Acteur innovant dans le domaine des démarches administratives, notre mission est de rendre ces processus plus simples et moins contraignants pour les personnes qui rencontrent des difficultés. Nous offrons un accompagnement humain et efficace, dans un environnement de confiance, pour vous accompagner à constituer et suivre vos dossiers. Ainsi, nous garantissons la validation de vos demandes.

NOS OBJECTIFS ?
  • Répondre à des besoins à fort enjeu
  • Rompre avec l'isolement
  • Limiter la fracture numérique
  • Orienter vers les points d'accès au droit 

Notre histoire

L’histoire d’ICI ADMIN est l’histoire de Banco CAMARA, fondatrice.

Française, née à Issy-les-Moulineaux et d’origine sénégalaise et mauritanienne, elle a toujours aidé ses parents, qui ne savaient ni lire ni écrire, dans les démarches administratives. Peu à peu, le cercle s’est élargi et elle a commencé à accompagner sa famille, ses amis et ses voisins. Ce qui était initialement une activité bénévole est devenu ICI ADMIN tel qu’il existe aujourd’hui. Pour Banco, accompagner les autres est une valeur fondamentale, plaçant l’humain au cœur de notre mission.

ICI ADMIN en chiffres

Notre avenir

Nous souhaitons déployer notre expertise dans le cadre du maintien à domicile, auprès des seniors et des personnes en situation de handicap, avec la création d’Ô’DEMA, une entreprise service à la personne spécialisée dans l’assistance administrative à domicile. Dès notre lancement prévu en septembre 2024, nous nous engageons à fournir un soutien essentiel à ceux qui en ont le plus besoin.

Après notre développement en France, nous sommes prêts à étendre notre mission à l’international, en commençant par le Sénégal avec ICI ADMIN AFRIQUE. Ainsi, nous continuerons à assister particuliers et entreprises nécessitant notre expertise.

Un avenir prometteur nous attend, fondé sur notre engagement à offrir un accompagnement précieux et humain.